Réforme de l’hôpital public, Bachelot répond aux manifestants

Roselyne Bachelot a ét interrogée mardi après midi sur les manifestations des praticiens hospitaliers en lutte contre sa réforme de la santé publique. Dans le brouhaha des députés de l’opposition, la ministre de la santé a dit vouloir “répondre à certaines contre vérités”. Roselyne Bachalot a affirmé vouloir “remettre les médecins au coeur de la gouvernance en renforçant son rôle au sein des pôles et des conseils d’administration.”

“Nous avons par ailleurs augmenté les investissement dans l’hôpital public. Et augmenté le nombre de créations d’emplois” a encore soutenu la ministre en première ligne sur le dossier de la grippe H1N1.

Ré intorrogé par un député nouveau Centre allié très critique, Bachelot a précisé la nouvelle procédure destinée à régir la stratégie des hôpitaux publics.

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019