Taxe Pro, pour Izard, laurence Parisot est dans le Folklore

melenchon-izard-sellin.JPGLes propos de la patronne des patrons, Laurence Parisot sur la taxe professionnelle ont fait réagir le président socialiste du département de Haute Garonne. Pour Pierre Izard, en demandant “la suppression pure et simple de la Taxe Professionnelle – sans solution de remplacement” Laurence Parisot est “inconséquente”.

“On peut s’étonner qu’une dirigeante d’un tel niveau puisse suggérer une mesure à vrai dire folklorique, qui conduirait à priver les collectivités de plus de 20 milliards d’euros” précise Pierre Izard qui voit là un aveuglement.

Mme Parisot conclue Pierre Izard, “devrait savoir que la base du MEDEF ne nous demande pas de faire des économies, bien au contraire ! Les entreprises locales réclament avec force un effort de notre part afin de leur éviter une asphyxie par atonie de la demande privée. Ce sont nos chantiers qui permettent aujourd’hui au secteur du bâtiment de travailler, alors que le marché de l’immobilier s’essouffle. Ce sont nos marchés publics qui nourrissent les carnets de commande des entreprises dont les clients privés resserrent drastiquement leurs budgets.”

Fermez le ban !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.