Martine Aubry et Kader Arif lancent la campagne socialiste pour les européennes

La foule est attendue ce soir place Dupuy pour le lancement de la campagne socialiste pour les élections européennes de juin prochain. Sur l’estrade de la salle de concert de la Halle aux Grains, Martine Aubry ouvrira, officiellement, la campagne socialiste pour les élections européennes de 2009.

Avec un objectif : battre les représentants du parti de Nicolas Sarkozy, obtenir la majorité au Parlement européen et écarter Barroso de la présidence de la commission européenne.

Et au delà, sur le fond, comme le souligne l’ancien ministre des affaires européennes de Lionel Jospin, Pierre Moscovici de “mettre en oeuvre des stratégies de relance, européennes et nationales, à la hauteur de la crise

Pour cette opération, le Parti socialiste français a convié le président du parti socialiste européen Poul Nyup Rasmussen. Avec Catherine Trautmann et Vincent Peillon  tous les candidats, tête de liste dans les grandes circonscriptions françaises, seront présents à ce meeting de Toulouse.

A noter que ce meeting sera retransmis en direct et en intégralité sur le site Changerleurope.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.