Fréderic Lefebvre invite les socialistes et Bayrou “à se racheter” en votant la nouvelle réforme pénale

Dans un communiqué de presse diffusé jeudi le porte parole de l’UMP Dominique Lefebvre appelle les socialistes et les partisans de François Bayrou à voter le nouveau projet de loi de réforme du droit pénal tel que présenté par Nicolas Sarkozy à Nice cette semaine.

“Il faut éradiquer les bandes ou les voyous cagoulés qui font régner la terreur avec encore plus de violence en se cachant derrière le nombre ou l’anonymat! Ils le font parce que la réponse pénale est de plus en plus ferme et l’efficacité des forces de l’ordre de plus en plus avérée.” estime le député des Hauts de Seine.

Revenant sur le bilan “sécurité” du gouvernement Jospin Dominique Lefebvre propose aux socialistes non de s’excuser mais “de se racheter”.

“Qu’ils votent ces textes contrairement aux peines planchers contre les multirécidivistes qu’ils ont combattues, contrairement au GIR, à la carte police gendarmerie, aux flashs balls, auxquels ils se sont opposes! ” a conclu le porte parole du parti du président Sarkozy.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.