Le nouveau camping avec Yelloh! Village

Fini le camping version XXe siecle sous la pluie, sur les cailloux,  en galère et générateur de stress et de fatigue. Les vacances version cool et zen,  XXIe siecle font enfin leur apparition avec Yelloh! village et son concept de "Villages camping" . Ou la version haut de gammes avec prestations qualité à prix raisonnables. 

« Yelloh! Village a tellement changé le camping que vous n’allez pas croire que c’est du camping ! Aujourd’hui, le camping correspond à l’idéal Vacances : luxe, sport mais aussi sérénité. Au camping se retrouve l’insolite, le gourmet, l’écolo, le branché, le cocooning, ou le retour aux sources… Avec Yelloh ! Village, nous faisons en sorte que Camping rime avec Standing ! » souligne M. Jean-Yves Challies, Directeur des Services du Groupe Yelloh ! Village.

Au delà,  Yelloh Village c’est 42 camping villages implantés dans 12 régions de France ou sur la Costa Brava en Espagne. Dans les plus beaux sites avec piscines plages ou rivages. Un accueil sourire dans une ambiance à la fois cocoon et festive avec possibilité de planter sa tante ou louer un
mobil home

De quoi réjouir celles et ceux qui, comme moi se font une idée du Camping idéal genre farniente la journée au bord d’une eau chaude et limpide, avec un zeste de baléno ou de thalasso et le soir en fiesta ! Bref tout ce que propose Yelloh Village.

A nouveau camping, nouveau marketing : Yelloh village a choisir la blogosphère pour sa communication. Et ça c’est déjà un signe de modernité.

Tout comme l’initiative du spationaute Patrick Baudry qui pour féliciter deux Geeks farceurs, leur a offert 15 jours de vacances dans un Yelloh Village. Voir la vidéo ci dessous.

A noter enfin qu’en partenariat avec le site hellomars, un concours permet de gagner des séjours d’une semaine dans les Yelloh Village. 

 

 

 

Article sponsorisé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.