Un nouveau marché place Riché à Toulouse Lalande

marche-riche-toulouse.JPGA la suite de discussion avec les habitants du quartier de Lalande, la Mairie de Toulouse met en place un nouveau marché de plein vent dans le quartier. Celui-ci aura lieu tous les samedi matin de 7h00 à 13h00 sur la place Paul Riché.

Dès ce samedi 25 avril, les habitants du quartier pourront trouver de nombreux commerçants. Répondant à une demande ancienne des associations de riverains et des habitants, les élus du quartier, Jean-Michel Fabre, adjoint chargé de la démocratie locale et Martine Croquette, en tant qu’élue de quartier, ont fait étudier par les services de la Mairie et la C.C.I., l’opportunité de ce marché.

Les résultats de ces études et l’existence de commerçants d’ores et déjà volontaires pour démarrer ce marché ont conduit Isabelle Hardy, adjointe au commerce et Mama Hammou-Mohammed, conseillère municipale en charge des marchés à se prononcer de façon favorable.

Situé dans un quartier populaire où la population se développe et est en attente de nouveaux services, ce marché devrait trouver sa place dans le grand Pôle du Nord de la Communauté Urbaine du Grand Toulouse. Samedi 25 avril, à 11h00, les élus du quartier rencontreront les nouveaux commerçants ainsi que les premiers consommateurs venus tester ce nouveau marché.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.