Harry Potter et le prince de Sang Mêlée en affiche sur les murs de Toulouse

harry-potter-6-affiche-toulouse.JPGCe ne sont pour l’heure que des affiches publicitaires, mais elles annoncent le très attendu 6e épisode des aventures du célèbre sorcier Harry Potter.

Le film prévu initialement pour la fin de l’année 2008 sortira finalement en juillet prochain sur les écrans français et toulousains. A trois mois de l’échéance, la campagne de promotion est désormais en marche.

Particulièrement sombres, ces affiches représentent un Daniel Radcliffe / Harry Potter désormais adolescent en posture guerrière.

Celles et ceux qui ont d’ores et déjà lu les oeuvres de JK Rowling ne seront donc pas surpris par ce ton. Ce 6e épisode raconte en effet comment Harry Potter poursuit son apprentissage guerrier et prend part à la lutte contre les forces du sorcier Voldemort.

Dans cet avant dernier épisode de la saga, Harry Potter est une nouvelle fois aidé par ses compagnons Albus Dumbldore, Ron Weasley et Hermione Granger.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.