Igniacio Ramonet et Magyd Cherfy apportent leur soutien à Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon, tête de liste du Front de Gauche aux élections européennes dans le Sud Ouest, sera, avec sa colistière Cathy Daguerre, en meeting à Toulouse mercredi 22 avril prochain, à 20h30 au Parc des Expositions, hall 8.

Des personnalités 1ères signataires du comité de soutien de la liste du Front de Gauche, s’y exprimeront aussi, en particulier Magyd Cherfi.

Plus tôt jeudi matin Jean Luc Mélenchon avait annoncé avoir reçu le soutien du journaliste et fondateur d’ATTAC Ignacio Ramonet.

Voici le mot de soutien de l’ancien directeur du Monde Diplomatique “Jean-Luc Mélenchon est l’un des rares dirigeants à avoir pris la mesure des profondes transformations démocratiques et sociales qui se déroulent dans ces pays du Sud, à en avoir tiré des leçons pour la France et l’Europe, et à en avoir intégré l’esprit dans sa démarche politique. C’est pourquoi je lui apporte mon soutien solidaire dans la campagne des élections européennes qu’il mène avec le Parti de gauche et avec le Front de gauche.”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.