Stade Toulousain : d’abord rebondir à Toulon

Injustement battus à Cardiff, les joueurs du Stade Toulousain vont ils trouver la force pour se re concentrer en top 14 ?

Tel sera l’enjeu du prochain déplacement des Toulousains à Toulon. Le match qui se jouera dans l’enceinte du Stade Vélordrome de Marseille rappelle bien des souvenirs. Et les toulonnais auront probablement à coeur de montrer devant leur public qu’ils peuvent inquiéter les cadors du Top 14.

Pour le Stade Toulousain l’enjeu est clair : se concentrer sur le championnat et remporter un nouveau bouclier de Brennus.

D’ores et déjà qualifiés pour les phases finales, ce match ne revêt qu’un enjeu psychologique : rebondir et conserver la première place du classement.

Pour réparer la défaite injuste de Cardiff, les rouge et noir ont eu un programme d’entraînement spécifique cette semaine. Avec un lundi de Pâques consacré au repos, les joueurs s’entraînent seulement 2 jours et demi : mardi, mercredi et vendredi. Les journées de jeudi ayant été affectées au repos et celle de vendredi au voyage à Marseille.

Le match aura lieu samedi 16h30 au Stade Vélodrome

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.