Toulouse dans le livre Noir des villes de Gauche

Rédiger le “livre Noir des régions de Gauche” n’avait pas porté chance au maire de Tarbes Gérard Trémège battu quelques mois plus tard dans la course à la tête de liste UMP pour les régionales de 2010. Auteur du chapitre consacré à Toulouse dans le “livre noir des Villes de Gauche” Jean Luc Moudenc profitera t il de cet adoubement parisien ?

“le gâteau toulousain”

Décrié dans son parti après ses défaites successives aux élections législatives puis municipales de Toulouse, Jean Luc Moudenc reste le leader de l’opposition à Pierre Cohen.

Désormais officiellement membre de l’UMP il a désormais toute la confiance de l’appareil parisien de son parti.

Celui qui, à l’occasion du premier anniversaire de l’arrivée de la gauche au Capitole, refusait de juger l’action de Pierre Cohen, a, en quelques jours,  changé son fusil d’épaule. Le tableau qu’il dresse de la situation politique à Toulouse est particulièrement sombre.  Le résultat tient en 5 pages.

Et sa charge est véhémente. Extraits : “un trio socialiste se partage le gâteau toulousain”, “les toulousains ne voient pas grand chose venir”, “un maire otage de son idéologie”,”attentisme” et sujets tabous” etc, etc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.