Entreprises innovantes : 10 000 euros à glaner avec le prix Galaxie

Le dépôt des dossiers pour cette 2ème édition est fixé au 30 avril prochain. Ce concours récompense le lauréat d’un premier prix de 10000 €. Une somme rondelette pour débuter son projet de création d’entreprise de technologies ou de services innovants du bon pied.

Lancée le 24 février dernier cette 2e édition du Prix Galaxie a déterminé un périmètre large : les entreprises des transports de l’environnement, des énergies et de la santé peuvent concourir.

Ce concours est ouvert à toute personne (étudiants, chercheurs…) résidant en France et quelle que soit sa nationalité, ainsi que tout Français résidant à l’étranger, voire tout ressortissant d’un Etat membre de l’Union Européenne.

Le projet présenté doit en revanche, porter sur la création d’une entreprise de technologies ou de services innovants sur Toulouse ou la région Midi- Pyrénées.

L’an dernier, la première édition du Prix GALAXIE a récompensé le projet « Geosynch » dont l’objet est un nouveau concept de système sismographique basé sur les signaux GPS/Galileo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.