La campagne pour les Européennes s’accélère

parlement-europe.JPGPremiers tracts et premiers meetings toulousains de la campagne pour les élections européennes de juin cette semaine à Toulouse.

Calomnies et mensonges

Pour le Sud Ouest la circonscription s’étend sur 3 régions : Aquitaine, Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon.

Un large territoire sur lequel les têtes de liste ont fort à faire pour mener campagne et “labourer” les principales villes.

Si la liste UMP menée par Dominique Baudis n’est pas encore connue mais devrait être annoncée dans les prochains jours, celle des autres partis sont déjà formées. Et ont commencé à militer sur Toulouse.

Pour le Front de Gauche, Jean Luc Mélenchon s’est montré dans la manifestation du 18 mars. Tout comme Kader Arif.  Qui réunira ses troupes lundi à Toulouse avant un premier meeting national le 24 avrils en compagnie de Martine Aubry

Mais se sont les Verts qui ont décidé de mettre  le paquet  cette semaine à Toulouse avec un meeting qui réunira mercredi à la Halle aux Grains tous les ténors, ou presque, des Verts français.

Aux côtés de la tête de liste Sud Ouest José Bové et du régional de l’étape Gérard Onesta,  Dany Cohn Bendit, la juge Eva Joly et Noël Mamère présenteront le programme des Verts pour ces élections.

Quant à Dominique Baudis, récemment visé par une enquête publiée sur le site Bakchich, il a décidé de répondre sur son Facebook pour dénoncer “des calomnies et des mensonges pour tenter de me nuire”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.