Gestion de l’Institut du Monde Arabe : Dominique Baudis répond sur Facebook

Sévèrement attaqué par un article du site d’informations bakchich.info sur sa gestion de l’Institut du Monde Arabe, Dominique Baudis a décidé de répondre via son interface Facebook.

Une réponse publiée dimanche sous le titre “re calomnies” et qui reprend un à un la plupart des interrogations soulevées par le journaliste d’investigations collaborateur  de Bakchich.info

Lequel est accusé par l’ancien maire de Toulouse de chercher “à propager des calomnies et des mensonges pour tenter de me nuire”.

Voici les réponses de Dominique Baudis a ces accusations :

Des multiples cartes de crédit possédées par le président de l’Institut du Monde Arabe : “c’est faux”pour Dominique Baudis

Des frais de déplacements de madame Baudis en Egypte, des voyages Paris Toulouse ou des notes de restaurant élevées : des contreparties nécessaires ou des frais correspondant à des missions réelles de l’Institut présidé par l’ancien journaliste de France 3.

Quant à son augmentation de salaire, le fils de Pierre Baudis la juge normale “fixé et financé par l’Etat, validé par un comité de rémunération et adopté à l’unanimité par le Conseil d’Administration”.

Enfin dernier argument pour le président de l’Institut du Monde Arabe et tête de liste désigné pour représenter l’UMP aux élections européennes dans le Sud Ouest : “l’augmentation des recettes, cent fois plus importante que celle des dépenses. Les mécénats et partenariats ont progressé de 400 % en deux ans”.

Il est à noter que cet article a fait l’objet, en 24h, de quelques 55 commentaires et de multiples réactions sur le facebook de Dominique Baudis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.