Une enquête journalistique charge Dominique Baudis

baudis-bakchich.JPGUne mauvaise nouvelle à quelques mois de l’élection européenne à laquelle l’ancien journaliste Dominique Baudis se présente comme tête de liste UMP dans le grand sud ouest.

L’enquête réalisée par le magazine en ligne Bakchich info traite de la gestion de l’Insitut du Monde Arabe dirigé par l’ancien maire de Toulouse. Et l’enquête sur la gestion de Dominique Baudis est pour le moins sallée.

Après avoir souligné que Dominique Baudis en avait assaini les comptes de l’IMA, l’enquête, particulièrement bien documentée et à laquelle Dominique Baudis a répondu, révèle  une tendance certaine à multiplier les notes de frais.

Voyages, frais de bouche et même le salaire de Dominique Baudis auraient fortement augmenté ces derniers mois.

Une série de pratiques qualifiées tour à tour de “mauvaises habitudes”, “tendue” ou “surprenant”  par le journaliste auteur de l’enquête.

L’article intitulé “les mille et une notes de frais de Dominique Baudis” avec documents à l’appui est à lire sur le site bakchich.info  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.