Foot : l’équipe de France espoir avec le capitaine Capoue bat l’Angleterre

Bonne nouvelle pour les amateurs de foot. L’équipe de France espoir avec son capitaine toulousain Etienne Capoue a battu mardi l’équipe d’Angleterre espoir sur le score de 2 à 0. Le match avait lieu sur la pelouse du stade de Nottingham Forrest.

De bonne augure pour le football français ? Avec l’ancien entraîneur toulousain Eric Montbaerts à la tête de la sélection, l’équipe de France espoir avait déjà battue l’Estonie 3 à 0 ce week end. Elle est qualifiée pour l’Euro 2009 qui aura lieu en juin.

Pour le défenseur du Toulouse Football Club et capitaine espoir, Etienne Capoue, cette victoire “n’est pas une surprise”. Interrogé par le site de la fédération française de football Le joueur toulousain et grand espoir du foot français, a estimé que cette équipe était  “à la fois bien préparée” , et que “les bleus ont su élever leur jeu pour battre une équipe de valeur.”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.