7000 places vendues en 24h pour la demi finale de Coupe de France TFC-Ginguamp

Avec plus de 7.000 billets vendus en 24 heures, la demi-finale de Coupe de France Toulouse Football Club-Guingamp du 22 avril devrait être un grand succès populaire. Avec un objectif dans les tribunes et sur le terrain : la qualification du téf’ pour la finale au Stade de France

Une demi finale Palpitante

Pour l’occasion, le TFC a mis en place des tarifs attractifs : pour 5 euros seulement, les abonnés et les possesseurs d’un billet TFC-Lorient peuvent venir assister à l’événement.

Le reste des places est accessible au prix de 15 euros, quelque soit la place dans le stade.

Le directeur général du TFC, Jean-François Soucasse, espère que cette demi-finale sera une véritable fête populaire entre tous les supporters du club:

” Nous avons le privilège de jouer cette demi-finale palpitante contre Guingamp, le 22 avril prochain au Stadium. Nous souhaitons surtout profiter de ce match pour organiser une véritable fête populaire, à destination de notre public, de nos abonnés et de tous les gens qui aiment le TFC à Toulouse, dans le département et la région…”

….C’est une opération que nous voulons vraiment très festive, très familiale et très solidaire en ces temps plutôt difficiles. » A conclu l’ancien joueur du TFC.

Jean François Soucasse avait évolué au Toulouse Football Club avant de partir jouer à Saint Etienne en 1995.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.