La députée Lemorton indignée par Le Pen et Aliot

Catherine Lemorton, Députée socialiste de Haute-Garonne, a fermement exprimé son indignation face à ce qu’elle appelle les “nouvelles provocations des dirigeants frontistes locaux et nationaux”.

“Qu’il s’agisse de Jean-Marie Le Pen, avec sa nouvelle intervention sur le « détail » de l’histoire au sujet des chambres à gaz, ou de Louis Aliot, avec ses affiches représentant Jean Jaurès affirmant « qu’il voterait pour le Front National », nous faisons face aux dernières outrances d’un parti moribond.” a exprimé la députée de la première circonscription de Toulouse.

“Ces outrances n’appelleraient aucune réaction de la part des Humanistes si elles n’aboutissaient, une nouvelle fois, à apporter douleur et colère chez de nombreux Français. Dans une période où la crise économique et sociale amène chaque citoyen à exprimer inquiétudes et tensions, ce type de propos doit être réprimé et condamné. Le FN tente une énième fois de dresser les Français les uns contre les autres pour mieux en tirer profit. Cette fois de plus doit être la fois de trop! ” a conclu Catherine Lemorton.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.