Pour le match TFC-Nantes, les femmes invitées à 1 euro

Dans la course aux premières places du classement de ligue 1, le Toulouse Football Club et son goaleador André Pierre Gignac accuilleront Nantes le samedi 11 avril. A cette occasion le staff du téfécé a décidé d’une opération spéciale à destination des toulousaines.

Mauro Cetto et ses anciens co équipiers

Pour “ce rendez vous des femmes” destiné selon le TFC à “créer  de la convivialité dans les tribunes” les places sont mises en vente à 1 euros pour “les femmes de 0 à 150 ans”.

Deux heures avant le match, dès 17h,, le TFC propose une multitude d’animations entièrement gratuites en espace Delsol, tribune sud du Stadium. Avec notamment des soins du visage, des cours de cuisine, des dégustations de glace ou des massages.

Sur un plan sportif ce TFC-Nantes a tout du match piège entre deux équipes au parcours opposé cette année en ligue 1. En pleine bourre pour les places européennes et la Coupe de France le TFC joue cette année les cadors. Nantes joue pour sa survie en ligue 1. Le défenseur argentin du TFC, Mauro Cetto affrontera ses anciens co équipiers.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.