La ministre de l’Interieur, Alliot Marie de passage à Toulouse

alliot-marie.JPGElle sera à Toulouse vendredi après midi pour lancer les forums “vos libertés, vos sécurité, parlons en ensemble”.

Premier Forum de la sécurité vendredi 16h

Auparavant, la ministre de l’intérieur, de l’outre mer et des collectivités territoriales passera en revue la nouvelle compagnie toulousaine de sécurisation puis se rendra dans le quartier Bellefontaine pour rencontrer les fonctionnaires de police de ce quartier populaire.

L’ancienne présidente du RPR, Michèle Alliot Marie participera enfin à la première réunion du forum de la sécurité à Castelginest.

Ces rencontres entre représentants des forces de l’ordre, acteurs de la chaîne de la sécurité et population seront organisées sur l’ensemble du territoire au niveau cantonal jusqu’au 16 mai 2009.

Les forums permettront de présenter les missions et les modes d’action des forces de l’ordre et d’ouvrir le débat sur les attentes et les besoins de nos concitoyens.

Une synthèse nationale de ces forums locaux sera organisée lors d’assises présidées par le ministre au mois de juin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.