Michalak et Nyanga en campagne contre le racisme

nyanga-michalak-contre-le-racisme.JPGLes deux vedettes du Stade Toulousain mais aussi Daniel Congrè et Etienne Capoue pour le TFC ou Magyd Cherfi et l’écrivain psychiatre Patricia Parry ont répondu favorablement à la mairie de Toulouse pour participer à la campagne 2009 contre le racisme.

Avec un slogan : “Pour lutter contre le racisme, gardons notre âme d’enfant“.

Pour s’assurer de l’impact de la campagne et d’un relais médiatique conséquent, la ville a eu recours aux services de personnalités locales issues notamment du milieu sportif et culturel.

Sur chaque visuel traité en noir et blanc, ces célèbres toulousains sont mises en scène jouant à des jeux d’enfant : chifoumi, pomdapi ou barbichette.

Avec un Double objectif : sensibiliser les toulousains aux discriminations et selon le communiqué de la mairie “valoriser l’engagement de la nouvelle majorité municipale sur ce sujet ainsi que la tenue en fin d’année de la conférence des villes européennes”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.