Le site des Végétaliseurs veut réunir les passionnés de Nature

Les passionnés de nature et tous les internautes sensibles à l’avenir de la planète ont désormais leur site internet : www.les-vegetaliseurs.com Ce site communautaire crée “et rêvé”  à l’initiative des salariés de la célèbre entreprise de cosmétiques Yves Rocher vise à rassembler ” tous les fous de nature ” néophytes ou écologistes militants. Avec une idée simple : porter la reflexion sur l’avenir de la planète Terre et diffuser des exemples de gestes verts à réaliser en faveur de l’Environnement et du développement durable.

Etabli sous l’égide d’une charte qui vise à “agir pour une planète plus verte tout en militant heureux”. Les végétaliseur se fixent comme objectif d’ “encourager tout un chacun à entreprendre -même à son échelle- (même petite, minuscule voire infime) des actions simples et concrètes” qui précise la charte “mises bout à bout” peuvent contribuer à changer le monde”. Vaste sujet mais projet réellement humaniste et en phase avec les défis et les exigeances du XXIe siecle.

Les amoureux de l’ écologie . sont donc vivement invités à se connecter sur ce site via lequel il est possible de partager, débattre, agir ou rencontrer.

Avec plus de 37 000 inscrits la communauté des “végétaliseurs” peuvent créer leur “éco blog” et faire partager leur vision de la nature ou leurs actions en faveur de l’environnement par des photos, des vidéos ou tout simplement par des textes. Ces témoignages sont ensuite disponible à l’ensemble de la communauté des végétaliseurs. Aujourd’hui, les internautes peuvent notamment participer au débat sur la “reforestation” ou apprendre comment passer à l’ampoule électrique verte.

Un agenda vert liste également tous les évènement prévus pour le mois. Pour la fin mars déjà 557 évènement enregistrés : concerts, ateliers, concours ou autres conférences. Probablement une proche de chez vous !

Vite vite : allez vous inscrire sur ce nouveau site et participez, avec vos moyens et vos proches à l’avenir de la planète.
Article sponsorisé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.