Christophe, Anaïs et la Ruda en concert à Toulouse

christophe-laruda-anais-concert-toulouse.JPGChoc des générations et de style, mais phénomènes contemporaine de la chanson française, Christophe, la Ruda et Anaïs se produisent cette semaine en concert à Toulouse.

A tout seigneur tout honneur : Christophe, en vétéran de la chanson française et immense songrwiter d'”Aline” ou “des mots bleus” jouera mardi sur la scène de la Halle au Grain. Un concert évènement pour ce musicien et Personnage solitaire et mystérieux.

Moins intimiste, plus rock voire punk et plus festif la Ruda se produira au Havana Café le lendemain. Avec son dernier album dans les bacs depuis une semaine, le passage du fameux groupe d’Angers, s’annonce à la fois spectaculaire et poétique.

Enfin révélation française de ce début de siècle, la belle Anaïs jouera elle jeudi à la Grande Halle de l’Union. Elle viendra présenter à son public l’un des disques les plus passionnant du moment co produit par Dan the Automator de Gorillaz.
Avec un extrait ci dessous de son “Love Album”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.