Les Soldes de Printemps auront lieu à Toulouse du 22 avril au 28 avril

La Loi de Modernisation de l’Economie autorise désormais chaque commerçant à réaliser deux semaines de soldes complémentaires « libres » par an. La Ville de Toulouse et la Chambre de Commerce et de l’Industrie ont décidé d’encourager les commerçants à se fédérer autour de dates communes “pour une meilleure lisibilité par les consommateurs et une efficacité commerciale renforcé“.

Déclaration individuelle avant le 21 mars

Dans le cadre de la concertation au sein du Conseil départemental du commerce (CDC), la période retenue pour les Soldes de Printemps à Toulouse est celle du mercredi 22 avril 8 heures au mardi 28 avril.

La majorité des grands magasins toulousains participeront à cette opération.

Les commerçants qui souhaitent participer à cette opération Soldes de Printemps, doivent impérativement se déclarer individuellement en préfecture avant le samedi 21 mars 2009 : soit par lettre recommandée avec accusé de réception soit via internet sur les deux sites suivants : http://telesoldes.dgccrf.bercy.gouv.fr ou http://www.pme.gouv.fr .

La Chambre de commerce et de l’industrie propose sur son site internet : www.toulouse.cci.fr une documentation très précise sur les détails administratifs dûs à ces changements en 2009. Téléchargeable, ce document permet d’éviter ainsi les erreurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.