Fraich’attitude : LE site pour cuisiner ses fruits et légumes

Un widget à placer sur le bureau de votre ordinateur pour bien consommer et bien manger : ça vous dirait ? C’est ce que propose aujourd’hui le site de fruits et légumes Fraich’attitude. Un accès direct et permanent à des milliers de conseils  et recettes à faire soi même au meilleurs prix avec les produits de saison.  Dans un environnement frais et ergonomique l’utilisateur a aussi la possibilité de se créer un espace convivial et personnel pour créer son propre livre de cuisine ou se tenir à jour des nouveautés en s’abonnant à la newsletter du site. Ce que je conseille vivement.

 

Au menu  de ce site site frais et coloré : des fiches "fruits et légumes" et un débat sur leurs prix,  les ateliers et les recettes de la "fraich attitude", la semaine spéciale et  les actualités avec notamment, les astuces diététiques, les fruits et légumes de mars, et quelques bonus tout à fait appétissants dont le fameux widget du site.

Et les enfants aussi peuvent se connecter sur un espace qui leur est directement destiné.

Bref : un site désormais nécéssaire pour adopter une cuisine fraîch’attitude .et de d’autant plus que des diététiciens sont même à la disposition pour répondre aux questions des internautes !

Pour "la semaine de la fraich attitude" et s’agissant fruits et légumes , j’ai personnellement sélectionné une recette à la fois gourmande et simple à réaliser découverte sur le site : le milk shake poire et banane !

"Eplucher la poire, l’évider et la découper en rondelles. Peler et découper la banane. Placer les fruits dans le bol d’un blender. Presser le demi-citron.

Ajouter le lait, le miel, le lait, les pignons et le jus de citron et mixer.

Garder au frais puis servir avec un peu de pain d’épice émietté."

Facile, rapide, particulièrement bon : Merci Fraich’attitdue, j’adore !

 

Article sponsorisé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.