Foot : avant de recevoir le PSG, Toulouse chute à Monaco

Malgré un but de Gignac et une deuxième réalisation de Mauro Cetto, le téfécé s’est incliné sur la pelouse du Stade Louis II de Monaco sur le score de 3 buts à 2. Un match enlevé et très rythmé qui peut laisser des regrets à des toulousains qui avaient pourtant réussi le plus difficile en prenant par deux fois l’avantage sur le 11 monégasque .

En vain. Monaco a d’abord égalisé par l’intermédiaire de Nimani puis par Modesto avant le prendre définitivement l’avantage à la dernière seconde du match -dans les arrêts de jeu de la deuxième période- sur un but de Lolo.

Une défaite à la toute dernière minute qui  repousse le TFC à la 5e place du classement. A égalité de points avec Lille, 6e. Et à seulement un point de Bordeaux 4e, et trois de Marseille, 2e du classement.

André Pierre Gignac conforte sa première place au classement des buteurs. Avec 17 buts au compteur, il distance désormais le parisien Hoarau de deux buts et Benzema de 5 ! Suffisant pour être sélectionné par Raymond Domenech  en équipe de France ?

Pour la  prochaine journée, en match décalé le dimanche 22 mars, les joueurs d’Alain Casanova accuillent le Paris Saint Germain dans un match de gala.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.