Danette lance deux nouvelles saveurs et un casting

 Danone a décidé de commercialiser une nouvelle danette . Entre, la Danette oeuf-mayonnaise, la paprika, harico ou gingembre (recalées au casting), la danette choco noisette ou la danette cappucino , les amateurs de bon gôut pourront cette année participer à la campagne en votant pour selectionner leur parfum préféré. Plus sérieusement, à partir du 1er avril deux nouvelles Danettes seront disponibles dans les rayons :  Saveur Cappuccino (couleur violette) Saveur Chocolat-Noisette (couleur verte) . A cette occasion, des votes auront lieu jusqu’au 13 juillet sur le site www.nouvelledanette.com La Danette qui remportera le titre restera en rayon. Et j’invite chacun à voter pour la Danette Choco Noisette.

Un véritable Casting-Danette démocratique et ouvert à tous les gourmets de l’héxagone en quelque sorte ! Avec, en plus pleins de cadeaux à gagner et notamment un voyage d’une semaine pour 4 personnes à Hollywood Etats Unis. 

Sur le site nouvelledanette.com ces deux,  danettes, telles de véritables héroïnes Web, incarnées par deux personnages féminins, évolueront via des vidéos régulièrement podcastées, dans un loft tout à fait particulier : un frigo composé de 4 pièces !

A titre personnel, j’ai décidé de voter pour la Danette choco noisette. Elle est à la fois belle et moelleuse, tendre et gouteuse, fondante et succulante. Elle est ma préférée et j’en mangerai jusqu’à satiété !

Bien meilleure à mon goût que la danette cappucino. Trop classique. La choco noisette : la reine du casting pour porter réellement le goût du futur.

Pour un avant goût voici la première vidéo du Casting Danette :

Article sponsorisé

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.