Pour le FN, Louis Aliot fait campagne sur l’insécurité

aliot.jpgLe lieutenant de Jean Marie LePen conduira la liste Front National Sud Ouest lors des prochaines élections européennes.

L’insécurité

Déjà conseiller municipal de Perpignan et conseiller régional de Midi Pyrénées, Louis Aliot va tenter de se faire élire député européen.

Il affrontera notamment dans la circonscription du grand Sud Ouest l’ancien membre du FN Jean Claude Martinez désormais membre du “Parti de la France” et lui aussi candidat aux élections européennes.

Absent des dernières élections municipales toulousaines, et sérieusement amoindri après l’épisode des élections présidentielles de 2007, le FN désormais divisé pour cause de succession, joue une partie importante dans un contexte économique qui pourrait lui être favorable.

Pour ce faire, les membres du FN ont décidé  de muscler leur propagande sur la blogosphère. Louis Aliot dispose de son blog personnel et a ouvert un blog pour sa campagne aux européennes.

Avec pour l’heure quatre adversaires désignés : “José Bové la pastèque“, “l’euroméditarranéen”  Kader Arif  , “l’archéo socialiste” Jean Luc Mélanchon, et Dominique Baudis candidat de Sarkozy qui pourrait, dixit le FN pâtir d’une opinion “réfractaire au Sarkozysme” accusé par ailleurs d’avoir “repiqué toute honte bue les thèmes du Front National”.

Avec la crise économique le FN parviendra t il a trouver un espace politique ?

Sans surprise, les thèmes de campagne portés par Louis Aliot sont ceux que portait Jean Marie Le Pen lors des derniers scrutins : l’Europe “qui fait mal”, l’immigration “qui coûte 60 milliards d’euros par an” et l’insécurité.

Ainsi, sur la page d’accueil du blog Front National Midi Pyrénées  pas moins de 3 articles consacrés à ce thème et piochés dans les articles  de la Dépêche du Midi : “De plus en plus d’agressions la nuit en centre ville”; “Voitures dégradées, rétroviseurs cassés” ; “Rabastens Ligotés et frappés par 5  hommes armés”.

Suffisant pour redresser le Front National ? Réponse à la fin de la campagne le 7 juin prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.