L’affaire Alègre-Baudis rebondit : Karl Zero en examen

karl-zero.JPGA quelques semaines des élections européennes auxquelles se présente l’ancien maire de Toulouse Dominique Baudis, l’affaire Allègre rebondit. Selon le dernier numéro de l’Express, Karl Zéro, aujourd’hui présentateur sur BFM TV, a été de nouveau mis en examen dans ce dossier.

Les faits remontent au 1er juin 2003. Ce jour-là, dans son émission “Le Vrai Journal”, l’animateur avait lu devant les caméras une lettre écrite par Patrice Alègre depuis sa cellule. Ce message mettait en cause Dominque Baudis pour des crimes de viols et meurtres de prostituées.

L’hebdomadaire dévoile que le juge a mis en examen Karl Zéro le 28 janvier dernier pour “sortie irrégulière de correspondance de prison. Il risque une peine pouvant aller jusqu’à 1 an de prison et 15 000 euros d’amende.

La Justice avait une première fois innocenté le journaliste à propos de la lecture de cette lettre sur l’antenne de Canal+, mais cette fois-ci, l’accusation repose sur l’obtention illicite du courrier.

Walid Hamadi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.