Vente de vin au profit de la fondation Byron Kelleher

Aspect méconnu de la vie du célèbre joueur All Black du Stade Toulousain : la philanthropie. Byron Kelleher a en effet crée une fondation “BK9” pour venir en aide “à des jeunes sportifs” pour les aider à “devenir professionnels et à accomplir leurs rêves”.

Pour ce faire la fondation du demi de mêlée néo zélandais accorde des bourses à de jeunes champions pour leur “permettre d’être encadrés par les meilleurs professionnels de leur discipline pendant deux ans”. Tout en continuant à suivre leur scolarité.

Parrainé par trois des plus grands sportifs français de ces trente dernières années -Hinault, Noah et Ntamack-, la “BK9 fondation”  bénéficie aujourd’hui de l’aide du Rotary club de Toulouse pour aider à financer ses oeuvres.

Une grande vente  de vins se déroule ce mardi 24 février dès 20h30 hôtel des ventes St Georges.

En présence de célèbre joueur de rugby les amateurs pourront acquérir dès 10 euros, des dizaines de lots annoncés exceptionnels. Et notamment : 1 magnum bas armagnac Laubade de 1976, un lot de 3 bouteilles de Cahors chateau la grézette “cuvée pigeonnier” de 1998 ou 1 bouteille de Champagne Roederer de 1997.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.