Molex : vers une reprise du site de Villemur ?

molex-prefecture.JPGLes salariés de Molex Villemur restent dans l’incertitude. Mais de nouvelles pistes sont à l’étude.

A l’issue d’une réunion organisée lundi à la préfecture de Haute Garonne,le préfet de région Dominique Bur a en effet mis en place une commission chargée de “de recenser et d’expertiser les projets de reprise d’activité susceptibles d’intervenir à Villemur.”

Cette réunion s’est tenue en présence de la direction, des représentants du personnel, des élus locaux, et des services de l’Etat. Participaient notamment à la réunion, M. Alain Chatillon, Sénateur, Mme Françoise Laborde, Sénatrice, M. Jean-Louis Chauzy Président du Conseil Economique et Social Régional de Midi-Pyrénées, ainsi que les représentants du Département et de la Région.

Lors de cette réunion, l’avenir économique du bassin industriel de Villemur sur Tarn a été au cœur des débats et des préoccupations.

S’agissant de la revitalisation du site, le préfet Dominique Bur a noté “la réelle volonté de la direction de l’entreprise et des représentants des salariés d’avancer sur des solutions concrètes.”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.