La région offre les billets de train TER gratuits ce Week end

ter-toulouse-matabiau.JPGLa « Semaine du train » a commencé ! Lancement de nouveaux services, exposition, jeu et offres commerciales accompagneront jusqu’à dimanche cet événement initié par la Région Midi Pyrénées, opérateur des trains TER. 

L’événement de la Semaine, c’est l’exposition inaugurée lundi en gare des Arènes (Toulouse) qui combine des animations interactives, la présentation d’archives photographiques, de vidéos prêtées par l’INA, avec visite d’une ancienne locomotive à vapeur modèle 141 R 1126 et d’un autorail datant de 1951.

Côté offres commerciales, la Région vous offre le TER ce week-end : pour obtenir votre billet gratuit, utilisable du samedi 28 février 9h00 au dimanche 1er mars 16h00.

Il vous suffit d’enregistrer votre demande auprès de Contact TER Midi-Pyrénées au 0 891 677 677 (0,23€/mn).

Vous pourrez ensuite retirer votre billet au guichet d’une gare SNCF à l’aide du code identificateur qui vous aura été indiqué. Les demandes sont prises en compte dans la limite des 1000 billets mis à disposition.

Autre offre exceptionnelle financée par la Région : toute la semaine, achetez votre carte Midi-Pyrénées Loisirs pour 1€ seulement et bénéficiez pendant un an de tarifs réduits pour vos déplacements en train.

Enfin, un jeu concours permet de tenter sa chance et de gagner des séjours train+hôtel en Midi-Pyrénées. Il suffit de se procurer un bulletin de participation en gare ou sur midipyrenees.fr et de le déposer dans l’une des nombreuses urnes installées dans les gares.

La « Semaine du train » a pour objectif d’encourager les Midi-Pyrénéens à (re)découvrir leurs trains et faire le bilan de 7 ans de régionalisation des TER.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.