L’intervention de Sarkozy n’a pas calmé les enseignants chercheurs toulousains

L’intervention de Nicolas Sarkozy mercredi soir n’a pas convaincu les enseignants chercheurs toulousains. Toujours opposés au décret modifiant leur statut les Universitaires appellent à une série de mobilisations.

Une manifestation est prévue jeudi 14h30. A la différence des semaines précédentes, le cortège a rendez vous Place Lafourcade Métro Palais de Justice. Les manifestants  se déplaceront ensuite en direction de la place du Capitole. A l’approche du Carnaval le mot d’ordre est pour cette manifestation “thème “couleur et bruit”. Chaque laboratoire est ainsi invité à se choisir une couleur.

Deuxième opération : une conférence débat sur le théme “tout ce que vous avez voulu savoir sur la recherche sans oser le demander”.

A l’invitation de l’intersyndicale des enseignants chercheurs les toulousains sont invités à un cours sur les nanotechnologies dispensé par Christophe Vieu Professeur à l’INSA de Toulouse, suivi d’une présentation des divers métiers de la recherche.

le mercredi 25 février 2009 à partir de 20h, Salle du Sénéchal 17 rue de Rémusat Toulouse.

> A LIRE : Les Universitaires en grève, pourquoi ? 


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.