Molex : pressions pour maintenir l’emploi à Villemur

Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées et Didier Cujives, président de Midi-Pyrénées Expansion, ont rencontré ce mardi 17 février à Paris, Ana Rodriguez, vice-présidente Monde de Molex, représentant le PDG du groupe.

Les deux élus, qui ont eu un entretien d’1h30 avec la délégation du groupe américain, composée notamment de MM. Doesburg et Kerriou, n’ont pas souhaité faire de commentaire sur son contenu avant la table ronde qui aura lieu lundi 23 février à la Préfecture de Région de Toulouse.

Ils ont néanmoins tenu à préciser avoir insisté auprès de Mme Rodriguez sur la nécessité de préserver l’activité et les emplois menacés de Villemur.

Ils se sont par ailleurs étonnés que le groupe ait décidé de se retirer de ses implantations en Europe après que Mme Rodriguez leur a confirmé la fermeture des usines de Slovaquie et d’Allemagne et le seul maintien d’une petite unité en Italie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.