Gignac et le TFC battent Sochaux et brillent au classement

om-tfc.JPGNouvelle victoire et nouveau but d’André Pierre Gignac à Sochaux dimanche soir.

Face à la modeste équipe de Sochaux, le téfécé avait l’occasion de grapiller de nouveaux points pour se rapprocher de la tête du championnat.

Mission accomplie dimanche en fin d’après midi sur la pelouse du Stade Bonal.

Privé de Cédric Carrasso et surpris à froid sur un but sochalien, les toulousains ont parfaitement bien réagi en égalisant rapidement sur une attaque litigieuse et un but contre son camp de Faty bien amené par Mathieu.

Plus solides, mieux organisés et plus rapide les toulousains ont enfin pris l’avantage par le prodigieux Gignac qui marque dans l’Est son 15e but de la saison.

L’attaquant toulousain conforte sa première place au classement des buteurs.

Au classement, un temps 3e derrière Lyon et Paris, le téfécé est redescendu à la 4e place dépossédé du podium par Marseille.

Mais Toulouse a réalisé la bonne opération de la journée. Solidement accroché au wagon de tête de la ligue 1, l’équipe d’Alain Casanova prend le large face à ses rivaux pour les qualifications européennes.

Rennes et Lille sont relégués à 4 points. Les girondins de Bordeaux moins bien en ce moment sont 5e à un petit point des toulousains.

Au prochain match samedi prochain, les violets recevront un autre mal classé : Valenciennes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.