Les bons plans de la Saint Valentin à Toulouse

nuits-toulousaines.JPGLendemain d’un vendredi 13, la Saint Valentin tombe cette année un samedi. Quelques conseils de dernière minute pour réussir sa fête des amoureux. Les plans “classiques” :

Une invitation au restaurant, au théatre, au concert ou en soirée. Plusieurs dizaines d’évènements sont prévus à Toulouse pour la soirée Saint Valentin.

Le cadeau  : des fleurs, un bijou, un livr, un disque, un DVD, du parfum … tout ce que vous estimez pouvoir plaire à votre moitié.

Un petit repas au chandelle à la maison préparé par vos soins ou commandé pour l’occasion chez un traiteur.

Les plans “Geek”

Envoyez un sms ou un mail en forme de lettre d’amour. Depuis le temps qu’il/elle attendait que vous lui déclariez votre flamme.

Enregistrez votre message vidéo sur l’un des sites de partage en ligne comme Youtube ou  Dailymotion et mine de rien envoyez lui le lien.

Abonnés FaceBook ? Inscrivez vite que vous êtes “fiancé” avec votre partenaire : une attention qui lui ira droit au coeur ! Pas encore abonné au plus grand réseau mondial ? Profitez de cette occasion pour jouer les plombiers du net en aidant votre moitié à s’inscrire et retrouver tous ses amis.

Les plans “crapules”

Rien, la Saint Valentin ne sert à rien et de toute façon vous n’avez pas de chéri(e).

Pour la saint valentin, rien de tel que des dessous coquins, une bonne bouteille de Whisky et deux douzaines d’huitres.

Les plans “beaufs”

C’est l’hiver, les vacances et la météo n’est pas très propice, heureusement les programmes TV sont conséquents ce week end.

Et si nous allions diner chez les parents ?

Les plans “délire”

Vite ! vite ! Invitez la ou le pour un week end en amoureux à Venise, Barcelone, New York, Londres ou Paris.

Aujourd’hui ce sera grandiose façon James Bond/girl : le restaurant le plus chic puis Casino et discothèque jusqu’ au bout de la nuit.

C’est le bon jour pour le/la demander en mariage

Les plans “beaufs”

C’est l’hiver, les vacances et la météo n’est pas très propice, heureusement les programmes TV sont conséquents ce week end.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.