Les chercheurs toulousains se dotent d’un blog de grève

Les enseignants chercheurs toulousains ne lâchent rien. Des Ecoles et des trois Universités, ils ont même décidé d’amplifier leur mouvement pour protester contre la réforme des Universités décidée par Valérie Pécresse et Nicolas Sarkozy.

Après la forte mobilisation du jeudi 5 février, la Coordination Inter-universités Toulouse appelle à une nouvelle manifestation nationale le mardi 10 février. Rendez vous est une nouvelle fois donné place du Capitole à 14h.

Au delà, les enseignants chercheurs toulousains ont également décidé d’expliquer aux internautes leur position et les raisons de leur mécontentement.

Un cri d’alarme ouvert à toutes et tous lancé sous la forme d’un blog.

Intitulé “http://agsitetoulousain.blogspot.com/ cette interface vise notamment à “rassembler le personnel universitaire toulousain” et à  “livrer des informations sur le mouvement contre la réforme du statut des enseignants-chercheurs, ses conséquences sur le fonctionnement de l’université et les statuts de tous les personnels.”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.