Foot : le TFC reçoit le Mans, l’enjeu du match

Enjeu important que ce match au Stadium de Toulouse pour le compte de la 23e journée de championnat de ligue 1 de football. Avec son nouvel international Cédric Carrasso, le téfécé reçoit Le Mans avec un un objectif : la victoire pour grappiller une place dans le haut du classement.

Dans le duel à distance que se livrent Toulouse (6e), Lille (7e) et Rennes 5e du classement, le TFC à l’opportunité de dépasser le club de Jimmy Briand. Ce dernier préféré, pour l’heure, à un certain André Pierre Gignac par Raymond Domenech pour jouer avec les bleues.

Rennes se déplace en effet chez son voisin du Havre tandis que Toulouse a l’avantage de recevoir sur sa pelouse … et l’opportunité de dépasser son rival breton en se rapprochant du podium de la ligue 1.

L’autre rival nordiste, le LOSC reçoit Sochaux. En cas de victoire, Lille pourrait, dans un scénario noir, dépasser le TFC au classement.

A noter que ce week end, le Toulouse Football Club s’associe, pour la 2ème année consécutive à la Fête de la Violette et invite tous les jeunes Toulousains à y participer.

A cette occasion, Samedi 14 et dimanche 15 février, de 10h à 18h, des animations gratuites autour du ballon rond, concours de tirs de précision et tournoi de foot, seront notamment organisées Place du Capitole. Posters, cadeaux et places récompenseront les plus talentueux des jeunes joueurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.