Une société toulousaine réalisé 7 émissions pour la chaîne de la TNT Direct8

49neuf société de production audiovisuelle toulousaine vient de remporter un important contrat avec la chaîne de télévision TNT Direct8. Un deal pour une sérié d’émissions de Tv réalité avec Direct 8 ayant pour sujet le fameux Trophée Andros, gagné cette année par un pilote toulousain : jean Philippe Dayraut.

Un contrat portant sur 7 émissions de 6 minutes dont le premier numéro a été diffusé ce dimanche 1er février avec un excellent résultat d’audience : plus de 300 000 telespectateurs ont suivi le premier épisode de la série qui propose une insertion dans l’envers du décor des courses automobiles sur glace.

Pour les prochaines diffusions, la chaine du groupe Bolloré, a placé cette serie en accès prime time, le samedi soir à 18h55.

Par ailleurs la société toulousaine produit également la série de divertissement-humour “Zéro-Zéro” diffusée sur Canal J.

49NEUF production poursuit son ascension et va développer dans les prochains mois plusieurs concepts pour des jeux télévisés et des émissions de divertissement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.