Instinct lance une levée de fonds de 300 000 euros

L’entreprise toulousaine “Instinct” se veut “pionnier dans le développement de supports publicitaires qui allient solutions socio- économiques pour les pays en développement et impact qualitatif pour les annonceurs”. La start-up, actuellement en incubation à l’incubateur Midi Pyrénées, a conçu et développé son premier produit le « trikademik », vélo publicitaire dédié au transport scolaire.

Elle prépare une levée de fonds au 1er semestre 2009 afin de soutenir son lancement commercial et la création de sa 1ere filiale au Ghana qui ouvrira en février 2009.

L’opérateur de téléphonie Mobile ZAIN vient de se positionner comme annonceur partenaire du lancement.

Instinct envisage des perspectives de développement “ambitieuses” basées sur un modèle économique fortement rentable de vente d’espaces publicitaires en longue conservation (durée 1 an).

Dans 5 ans, INSTINCT prévoit d’être présent dans 8 pays d’Afrique à travers ses filiales et souhaite développer au moins 7 d’autres produits à fort potentiel de rentabilité et toujours alignés sur des objectifs de développement durable.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.