Le Stade Toulousain battu à Biarritz

Deuxième défaite en 2009 pour les toulousains. En championnat de Top 14 et dans un déplacement difficile dans le pays basque, les toulousains ont raté leur confrontation face à des joueurs de Biarritz en manque de victoires.

Battus à domicile par les écossais de Glasgow en coupe d’Europe,  les rouge et noir étaient ensuite allé défier les anglais de Bath pour finalement arracher un bon match nul et une qualification pour les quarts de finale de la H Cup.

De retour en championnat de France, et en présence de ses internationaux, le Stade se rendait samedi après midi jouer Biarritz, à Biarritz.

Et malgré un bon  début de rencontre marqué par un essai de Maxime Médard transformé par Skréla, ce sont les biarrots qui ont réussi à tenir le rythme et finalement s’imposer aux pieds en deuxième période.

A noter la très bonne performance de Dimitri Yachvil, en grande forme, qui a réussi à passer un total de 4 pénalités. Avec un essai de Peyrelongue le Biarritz Olympique l’emporte finalement par 17 à 13.

Après cette défaite, le Stade TOulousain pourrait perdre sa première place du classement en cas de victoire avec bonus du Stade Français.

Au prochain match, les joueurs de Guy Novès recevront Clermont dans le choc de la 17e journée prévue le 21 février prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.