Les salariés de Milan se remettent en grève

Sous la menace de licenciements, les salariés des éditions Milan -Pyrénées Magazine, les clés de l’actualité ou Toboggan- désormais dans le giron de Bayard presse ont décidé d’un débrayage. Voté le 16 janvier en assemblée générale la grève a été largement suivie jeudi. Les revendications des salariés : transparence et concertation de la part de la direction dans la conception du plan social et réduction du “nombre de postes supprimés afin de parvenir à l’objectif de 0 départ contraint”.

La date de cette grève avait été choisie pour faire pression sur les négociations prévues lors d”une réunion complémentaire d’information à la demande des élus du comité d’entreprise et concernant la procédure sur le projet de restructuration de la société Milan Presse et sur le projet de licenciements et les mesures d’accompagnement relatifs au projet de restructuration de la société Milan”.

Une nouvelle AG était prévue pour vendredi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.