Alerte aux vents violents samedi à Toulouse

Si Météo France a émis dès jeudi un bulletin d’alerte orange pour le Nord Est de la France, la tempête devrait toucher le bassin toulousain samedi. En effet le prévisionniste annonce d’ores et déjà des rafales qui pourraient dépasser les 100km/h samedi à Toulouse.

Vendredi : Dans un temps maussade et des températures en hausse au dessus des 10 degrés, la journée de vendredi marquera une transition.

Une bise de Nord-Nord Est devrait souffler aux alentours de 30km/h vendredi sur Toulouse. Dans le nord et l’est de la région, des vents violents sont toutefois prévus.

Samedi : temps maussade, pluie et températures proche des 10 degrés. Alerte au vent de Nord Est qui devrait souffler en continu et parfois en rafales de plus de 100km/h sur Toulouse. Des rafales plus violentes possibles dans le piémont pyrénéen.

Dimanche : accalmie, un léger vent d’autan est annoncé qui malheureusement n’atténuera pas un passage pluvieux dans l’après midi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.