TLT : un nouveau tour de table avec le TFC et le Stade Toulousain ?

L’avenir de Télé Toulouse paraît se dégager. Mise en redressement judiciaire à l’automne, il semble aujourd’hui, selon le maire de Toulouse Pierre Cohen que la télé toulousaine soit en bonne voie de reprendre une activité normale. Actionnaire de TLT, la mairie de Toulouse a affirmé par la voie de Pierre Cohen que des membres du tour de table précédent, seul Lagardère déciderait de retirer ses billes.

Mais les parts du pôle Lagardère pourraient être reprises par deux institutions toulousaines a encore annoncé Pierre Cohen.

Des négociations seraient en effet en cours avec l’homme d’affaire et patron du Toulouse Football Club Olivier Sadran  et Jean René Bouscatel, président du Stade Toulousain.

Par ailleurs, si aucune augmentation de capital n’a été annoncée, Pierre Cohen a annoncé le retour des laboratoires Fabre dans le tour de Tables. Idem pour la Dépêche et la Caisse d’Epargne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.