Le TFC gagne au Havre et conforte sa 5e place

Bon début d’année pour le Toulouse Football Club. Dans un match heurté au cours duquel 5 cartons jaunes et deux cartons rouges distribués, le TFC est allé gagner 3 précieux points chez la lanterne rouge du championnat. Réduits à 10 dès la 20e minute de jeu, le Toulouse Football Club a attendu la fin du match pour trouver la faille.

Le pénalty sifflé sur cette faute de Aït Ben Idir sur Braaten, l’ancien portier toulousain Revault stoppe le tir de Gignac !

Quelques minutes malgré leur infériorité numérique, les havrais par l’intermédiaire de l’albigeois et ancien toulousain Dieuze frappera même sur le montant de Carrasso !

Sur un terrain déplorable, les toulousains ne pratiquent pas leur jeu habituel et peinent face à des havrais remontés à bloc.

C’est sur une nouvelle  faute sur le néo toulousain Braaten que le deuxième havrais sera expulsé en milieu de deuxième mi temps.

Réduits à 9 contre 11 le Havre ne plie toujours pas.

C’est finalement Didot qui trouve la faille à la 80e minute.

Score final 1 à 0 pour le TFC et trois nouveaux points engrangés.

Avec cette victoire, Toulouse continue sa course dans le haut du classement. Avec 34 points, à seulement 5 petits points du premier Lyon,  Toulouse conforte sa 5e place.

Pour la 21e journée de championnat samedi 17 janvier, Toulouse recevra le mal classé Nancy.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.