les Libertins toulousains peu organisés sur Facebook

libertins-toulouse-facebook.JPGCombien sont ils à Toulouse à pratiquer le libertinage ?

Sur le réseau social mondial Facebook, les groupes toulousains de libertinage ne sont pas nombreux mais sont cependant réellement présents. et organisés.

3 sont officiellement recensés à la recherche “libertins toulouse”.

Par ordre d’apparition : “Couples libertins et femmes libertines de Toulouse et sa Région” ne comptent que 5 membres soit 2 couples et demi. Bien faible par rapport aux groupes habituels facebook et leurs centaines de membres. Mais un mérite à ce groupe privé crée par Chantal et Yves : les membres masculins ne sont accéptés qu’à la condition d’être parrainés par un membre féminin !

Le deuxième groupe intitulé “libertins à Toulouse”, crée par un certain Inferis Lacrimas ne compte que Deux membres ! Encore une fois très loin des équivalents parisiens ou même bordelais référencés dans les groupes connexes.

Quand au 3e groupe “libertines, libertins de Toulouse et de sa région” il ne compte que … 3 membres.

Bien faible au regard du groupe de savoir vivre “A Toulouse nous respectons les femmes” et ses 279 adeptes. On apprend là que “on ne baise pas une femme mais qu’on lui fait l’amour” ou “qu’on la regarde dans les yeux et non dans son décolleté.”

Toulouse resterait elle la capitale de l’amour courtois ? La réponse est oui, sur le réseau Facebook toulousain en tout cas.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.