Retrouver la forme avec le site Hinoki

Explocentre Orange Labs vient de lancer un nouveau site consacré au bien-être. Intitulé hinoki ce site propose de "découvrir, pratiquer et développer" son mode de vie "bien être". Un bon plan pour commencer cette nouvelle année et prendre dès aujourd’hui les bonnes résolutions. Partenaire de plusieurs fédérations française de sport (tennis, volley ball ou natation) hinoki propose d’améliorer sa
forme , d’apprendre les meilleurs techniques de relaxation et d’optimiser son alimentation

Comment fonctionne le site ? D’abord il est proposé d’établir, avec des experts certifiés son profil bien être. Ensuite, plusieurs programmes permettent de pratiquer seul, en groupe ou coaché par un pro. De nombreuses activités sont proposées. Des plus classiques : cuisine, yoga, vélo ou tisane jusqu’aux plus étonnantes comme la musicothérapie, la chromathérapie ou le plaisir chocolat ! 

Des niveaux tels que "débutant" ou "intermédiaire" sont naturellement envisagés.

Chaque participant dispose de son espace personnel avec identifiant et mot de passe.

Un forum permet d’échanger avec les autres participants et des fiches conseils sont également proposées.

Au passage on relèvera la convivialité de ce site et la facilité de navigation de l’ensemble.

A noter qu’un concours permet actuellement de remporter 3 mois de coaching : une aubaine pour démarrer l’année sur un bon pied !

hinoki.fr : la séance zen from hinoki_relax on Vimeo.

 

Article sponsorisé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.