Areva, la tour eiffel et les voeux 2009

Acteur majeur du nucléaire civil et entreprise stratégique française AREVA , a, pour fêter la présidence française de l’Union européenne participé à l’illumination de la Tour Eiffel. Du 1er juillet au 31 décembre 2008, le célèbre monument parisien était paré de ses plus beaux atouts : un éclairage bleu relevé de 12 étoiles jaunes. Une reproduction visuelle du drapeau de l’ Union Européenne affichée pendant 184 nuits jusqu’à la nuit du réveillon de la saint sylvestre 2008 ! Un sponsoring à la hauteur de l’entreprise de haute technologie qu’est Areva.

Pour prolonger cet événement, Areva a lancé un concours destiné aux bloggeurs en les invitant à présenter leurs voeux de façon “créative”.

Participant à ce Concours bloggeurs  initié par Areva, toute l’équipe de Toulouse7.com présente ses voeux par écrit et

sur photo Jpg à ses lecteurs.

En guise de voeux, nous invitons  tous les lecteurs de TOULOUSE 7.com a appeler la chance et la prospérité pour l’année avenir en mangeant 12 grains de raisins lors des prochains douze coups de minuit !


Article sponsorisé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.