Blocage du Virgin Toulouse par des manifestants

blocage-virgin-toulouse.jpgScène inhabituelle dans les rues de Toulouse où deux manifestations ont convergé en plein centre ville pour se poster avenue Alsace Lorraine face au métro Capitole. Alors que la foule se pressait pour les achats de Noël quelques dizaines de personnes avaient décidé de se réunir pour manifester leur mécontentement.

D’un côté la fédération Anarchiste qui apportait son soutien aux manifestants grecs.

De l’autre, un collectif composé de syndicalistes, de chômeurs, d’intérimaires et de précaires qui protestait contre les négociations UNEDIC et la position du MEDEF.

Pour faire pression sur ces négociations, les manifestants avaient décidé de bloquer le magasin Virgin du Centre Ville et ce parce que le négociateurs du patronat n’était autre que le directeur de Virgin Mobile France.

Face à de nombreux policiers, en civil et en tenue, les manifestants ont bloqué les deux entrées de la célèbres enseigne toulousaine une bonne partie de l’après midi. Une calamité pour le magasin en cette veille de fêtes. Et une perte de chiffre d’affaire conséquente le jour où la foule se pressait pour faire ses achats de Noël.

Si la tension était palpable, nul accrochage à signaler entre forces de l’ordre et manifestants.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.