Tryo en interview sur le blog Vélib’

Avant la voiture libre, le vélib fut une avancée majeure dans la conception des transports en commun urbain. Je les utilise régulièrement depuis le début de leur mise en service, pour me rendre au boulot ou faire mes courses, entre midi et deux et le week end. Faciles d’utilisation,  les vélibs ont révolutionné ma relation à la ville et franchement accéléré mes déplacements. Le tout sans émettre de gaz à effet de serres et à un prix largement abordable. J’ai essayé le , je l’ai adopté et aujourd’hui il me serait franchement très difficile de m’en passer. Et ce même en hiver qu’il vente ou qu’il pleuve.

Devant mon ordinateur j’ai même découvert le blog de la communauté “des vélibeurs” :  le Toutes les informations nécessaires pour bien utiliser le vélo vélib y sont régulièrement mises à jour. Une mine sur les trucs et astuces du Vélib. Et Il y a même un reportage sur un cycliste qui a décide de faire le tour du monde ! Bon c’est une blague mais c’est franchement réussi !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.