Jean Lionel Nogues nouveau leader des Jeunes UMP 31

Nommé par le bureau national des Jeunes UMP, Jean Lionel Nogues-Aubert succède à Vincent Novès à la tête des “jeunes pop” de Haute Garonne. Agé de 24 ans, ce jeune homme politique exerce la profession de Web designer. Celui qui compte, notamment, Xavier Bertrand et Philippe Douste Blazy parmi ses amis Facebook, a décidé d’apporter un “soutien fidèle” à la nouvelle présidente départementale de l’UMP.

nogues-aubert.JPGAux côtés de Christine de Veyrac Jean Lionel Nogues-Aubert veut aider à “redresser” l’UMP en Haute Garonne.

Arrivé en tête du comité UMP de la 4e circonscription, Nogues Aubert a déjà décidé d’organiser des Conventions régionales des jeunes UMP avec un invité de marque : le jeune secrétaire d’Etat à l’emploi Laurent Wauquiez.

Enfin,  en politique déjà avisé, le nouveau chef de file des jeunes UMP veut élargir la base militante en proposant de nouvelles activités militantes “innovantes et fun”. Et ce avec l’objectif de faire des jeunes Pop 31 “l’une des principales forces d’opposition à la gauche à Toulouse et dans le département”.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.